Elias Ngoyele exprime sa reconnaissance envers la FECOFA
- Foot times
- 15 mai 2023
- 1 min de lecture
L'étudiante de l'Institut Supérieur des Arts et Métiers (ISAM) en L1 management, Elias Ngoyele, a félicité la ligue nationale de football féminin de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) pour son accompagnement financier et matériel du projet de tournois inter-universitaires Talant F première édition.
Dans un message adressé à la presse noire sur blanc.net, Elias Ngoyele a exprimé sa gratitude pour le soutien apporté par la FECOFA. Elle a souligné que la remise des prix s'était très bien passée et qu'elle ne pensait pas que le soutien de la FECOFA se limiterait à l'argent donné après la finale du tournoi.
"La FECOFA nous a vraiment honorés", a déclaré Elias Ngoyele. Elle a ajouté que la réalité était différente de ce qu'ils avaient imaginé et que la FECOFA avait vraiment honoré leur projet en remettant les prix.
Cette initiative de la FECOFA est une preuve supplémentaire de son engagement en faveur du développement du football féminin en République Démocratique du Congo. Le tournoi inter-universitaire Talant F première édition a été un succès grâce au soutien de la FECOFA et à l'engagement des étudiantes de la rdc.
Par boly zayobi

Commentaires